Dans l’arsenal des athlètes modernes qui souhaitent constamment améliorer leurs performances professionnelles, il existe de nombreux médicaments sportifs efficaces, dont le Turinabol. Il permet d’augmenter rapidement et sans douleur les indicateurs d’endurance, de force physique, de construire des muscles desséchés dans un volume moyen, et de former un soulagement enviable. 

Aujourd’hui, nous vous dirons ce qu’est le médicament et quels sont ses avantages pour les représentants de différentes disciplines sportives.

Turinabol est également appelé «Dianabol doux», car le premier médicament, contrairement au second, n’est pas sujet à l’aromatisation et a un degré d’activité androgène relativement faible. En médecine, il est souvent comparé aux médicaments sportifs tels que l’Anavar et le Primobolan. À l’origine, oral turinabol france, qui a été publié par la société est-allemande Yenafarm sous le nom d’Oral Turinabol, était utilisé pour traiter la malnutrition, l’ostéoporose et d’autres maladies chez les enfants et les femmes.

En tant que drogue sportive, Turinabol a les principaux indicateurs suivants:

  1. Anabolique est de 180%, androgène – pas plus de 50% de testostérone ;
  2. La période de travail actif du composant principal à l’intérieur du corps ne dépasse pas 16 heures, le temps de détection dans le sang peut aller jusqu’à 250 jours;
  3. Affecte modérément le travail de l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules, modérément toxique pour le foie, la capacité d’aromatisation est minime.

550f5cf64ae87c76e2834e3f04d70d57